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juillet :

#CovidNullePart

Notre appel à l'action souligne ce mois-ci le besoin urgent d'assurer que les pays à faible revenu aient des systèmes de santé résilients afin de mener à bien la vaccination contre la COVID-19 et prévenir de futures pandémies.

juin :

#LèveLaMain

Notre campagne #LèveLaMain souligne ce mois-ci les barrières à l'éducation des filles et demande au Canada d’investir dans le Partenariat mondial pour l’éducation afin de permettre aux filles de réaliser leur plein potentiel et de se prévaloir de leur droit à l’éducation.

mai :

#LèveLaMain

Notre campagne #LèveLaMain souligne ce mois-ci les barrières à l'éducation pour les enfants et les jeunes des pays à faible revenu et demande au Canada d’investir dans le Partenariat mondial pour l’éducation afin d’assurer que chaque enfant puisse apprendre et grandir.

avril :

#StopTheDeadlyDivide

Notre campagne « Mettre fin à cet écart fatal » (#StopTheDeadlyDivide) souligne ce mois-ci les inégalités grandissantes concernant l’accès aux vaccins. Alors que la demande mondiale est croissante, l'accès aux vaccins devient de plus en plus limité.

mars :

#StopTheDeadlyDivide

Notre campagne « Mettre fin à cet écart fatal » (#StopTheDeadlyDivide) souligne ce mois-ci l’impact de la COVID-19 sur l’épidémie de tuberculose (TB) et appelle le Canada à continuer d’appuyer le travail de TB REACH.

février :

#StopTheDeadlyDivide

Notre campagne Mettre fin à cet écart fatal ce mois-ci souligne le Mécanisme de financement mondial et comment le Canada peut saisir l'occasion pour devenir un leader dans la protection de la santé des femmes et des enfants durant la pandémie.

janvier :

Ne laisser personne pour compte (#LeaveNoOneBehind)

Notre campagne Ne laisser personne pour compte (#LeaveNoOneBehind) se concentre ce mois-ci sur le rôle de la pandémie de COVID-19 dans la crise économique sans précédent et qui nécessite urgemment notre attention.

décembre :

#CovidNullePart

Notre campagne #CovidNullePart (#EndCovidEverywhere) célèbre ce mois-ci les héroïnes et les héros ainsi que les personnes de tous les jours qui jouent un rôle essentiel dans la réponse à la pandémie et le rétablissement.

novembre :

#CovidNullePart

Notre campagne #CovidNullePart (#EndCovidEverywhere) se concentre sur l’Accélérateur ACT et les investissements que le Canada doit faire pour que tout le monde dispose des outils de diagnostic, des vaccins et des médicaments nécessaires pour mettre fin à la pandémie de COVID-19.

octobre :

#CovidNullePart

Notre campagne #CovidNullePart (#EndCovidEverywhere) se concentre sur l’Accélérateur ACT et les investissements que le Canada doit faire pour que tout le monde dispose des outils de diagnostic, des vaccins et des médicaments nécessaires pour mettre fin à la pandémie de COVID-19.

septembre :

Ne laisser personne pour compte (#LeaveNoOneBehind)

Notre campagne « Ne laisser personne pour compte » (#LeaveNoOneBehind) met l’accent sur les impacts de la COVID-19 sur l’accès à l'éducation des enfants partout dans le monde. Dans sa lutte contre cette pandémie, le Canada se doit d’appuyer une intervention mondiale équitable en investissant dans la résilience des communautés vulnérables.

août :

Ne laisser personne pour compte (#LeaveNoOneBehind)

Notre campagne « Ne laisser personne pour compte » (#LeaveNoOneBehind) braque les projecteurs sur les conséquences de l’inégalité de revenu dans les communautés les plus touchées par la COVID-19. Dans sa lutte contre cette pandémie, le Canada se doit d’appuyer une intervention mondiale équitable en investissant dans la résilience des communautés vulnérables.

juillet :

Ne laisser personne pour compte (#LeaveNoOneBehind)