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avril : Mettre fin à cet écart fatal

Notre campagne « Mettre fin à cet écart fatal » (#StopTheDeadlyDivide) souligne ce mois-ci le les inégalités grandissantes concernant l’accès aux vaccins et appelle le Canada à appuyer la dérogation à l’Accord sur les ADPIC en matière de propriété intellectuelle, qui a été déposée à l’Organisation mondiale du commerce (OMC).

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campagnes précédentes 2020

mars :

Mettre fin à cet écart fatal

Notre campagne « Mettre fin à cet écart fatal » (#StopTheDeadlyDivide) souligne ce mois-ci le l’impact de la COVID-19 sur l’épidémie de tuberculose (TB) et appelle le Canada à continuer d’appuyer le travail de TB REACH.

février :

Mettre fin à cet écart fatal

Notre campagne Mettre fin à cet écart fatal ce mois-ci souligne le Mécanisme de financement mondial et comment le Canada peut saisir l'occasion pour devenir un leader dans la protection de la santé des femmes et des enfants durant la pandémie.

janvier :

Ne laisser personne pour compte

Notre campagne Ne laisser personne pour compte (#LeaveNoOneBehind) se concentre ce mois-ci sur le rôle de la pandémie de COVID-19 dans la crise économique sans précédent et qui nécessite urgemment notre attention.

décembre :

#CovidNullePart

Notre campagne #CovidNullePart (#EndCovidEverywhere) célèbre ce mois-ci les héroïnes et les héros ainsi que les personnes de tous les jours qui jouent un rôle essentiel dans la réponse à la pandémie et le rétablissement.

novembre :

#CovidNullePart

Notre campagne #CovidNullePart (#EndCovidEverywhere) se concentre sur l’Accélérateur ACT et les investissements que le Canada doit faire pour que tout le monde dispose des outils de diagnostic, des vaccins et des médicaments nécessaires pour mettre fin à la pandémie de COVID-19.

octobre :

#CovidNullePart

Notre campagne #CovidNullePart (#EndCovidEverywhere) se concentre sur l’Accélérateur ACT et les investissements que le Canada doit faire pour que tout le monde dispose des outils de diagnostic, des vaccins et des médicaments nécessaires pour mettre fin à la pandémie de COVID-19.

septembre :

Ne laisser personne pour compte

Notre campagne « Ne laisser personne pour compte » (#LeaveNoOneBehind) met l’accent sur les impacts de la COVID-19 sur l’accès à l'éducation des enfants partout dans le monde. Dans sa lutte contre cette pandémie, le Canada se doit d’appuyer une intervention mondiale équitable en investissant dans la résilience des communautés vulnérables.

août :

Ne laisser personne pour compte

Notre campagne « Ne laisser personne pour compte » (#LeaveNoOneBehind) braque les projecteurs sur les conséquences de l’inégalité de revenu dans les communautés les plus touchées par la COVID-19. Dans sa lutte contre cette pandémie, le Canada se doit d’appuyer une intervention mondiale équitable en investissant dans la résilience des communautés vulnérables.

juillet :

Ne laisser personne pour compte

Notre campagne « Ne laisser personne pour compte » (#LeaveNoOneBehind) met l’accent sur les urgences humanitaires et leurs impacts sur les services en santé, la sécurité alimentaire, l’éducation, l’eau, l’hygiène et l’assainissement. Dans la lutte contre la COVID-19, le Canada se doit de soutenir une intervention mondiale et équitable en investissant dans le renforcement des communautés vulnérables qui sont confrontées à une double crise humanitaire.

juin :

Ne laisser personne pour compte

Notre campagne « Ne laisser personne pour compte » (#LeaveNoOneBehind) porte sur l’importance des changements climatiques. et leurs impacts sur la santé, la sécurité alimentaire et la nutrition. Dans la lutte contre la COVID-19, il est nécessaire que le Canada soutienne une intervention mondiale et équitable. Face aux impacts directs et indirects de cette crise, le Canada doit investir dans le renforcement des communautés vulnérables.

mai :

Ne laisser personne pour compte

Notre campagne « Ne laisser personne pour compte » (#LeaveNoOneBehind) porte sur l’importance des équité en matière de santéAlors que le monde est confronté à la pandémie de COVID-19, nous avons besoin que le Canada soutienne une intervention mondiale et équitable en investissant dans le renforcement des systèmes de santé des pays à faible revenu et en veillant à ce qu’un traitement et un vaccin soient mis à la disposition de tous.

avril :

#LesVaccinsÇaMarche

Notre campagne « Les vaccins ça marche » (#VaccinesWork) vise à amener le Canada à soutenir les efforts mondiaux de vaccination en finançant le travail crucial de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la poliomyélite (IMEP) et de Gavi, l’Alliance du Vaccin. Il faut que le Canada investisse pour faire en sorte que chaque enfant, quel que soit son lieu de naissance, ait un bon départ dans la vie.

mars :

#LesVaccinsÇaMarche

Notre campagne « Les vaccins ça marche » (#VaccinesWork) vise à amener le Canada à soutenir les efforts mondiaux de vaccination en finançant le travail crucial de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la poliomyélite (IMEP) et de Gavi, l’Alliance du Vaccin. Il faut que le Canada investisse pour faire en sorte que chaque enfant, quel que soit son lieu de naissance, ait un bon départ dans la vie.

mars :

#MettreFinÀLaTB

Notre campagne « Mettre fin à la TB » (#ItsTimeToEndTB), quant à elle, vise à amener le Canada à intensifier la lutte contre la tuberculose. Avec l’apparition de souches de tuberculose résistantes aux médicaments, nos médicaments et outils de diagnostic actuels ne peuvent atteindre et guérir toutes les personnes atteintes de tuberculose. Nous devons investir dans la recherche et le développement (R et D) pour garder une longueur d’avance sur cette épidémie.

Women sitting at a health clinic

février :

#LesVaccinsÇaMarche

Notre campagne « Les vaccins ça marche » (#VaccinesWork) vise à amener le Canada à soutenir les efforts mondiaux de vaccination en finançant le travail crucial de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la poliomyélite (IMEP) et de Gavi, l’Alliance du Vaccin. Il faut que le Canada investisse pour faire en sorte que chaque enfant, quel que soit son lieu de naissance, ait un bon départ dans la vie.

Girls smiling

janvier :

#LesVaccinsÇaMarche

Notre campagne « Les vaccins ça marche » (#VaccinesWork) vise à amener le Canada à soutenir les efforts mondiaux de vaccination en finançant le travail crucial de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la poliomyélite (IMEP) et de Gavi, l’Alliance du Vaccin. Il faut que le Canada investisse pour faire en sorte que chaque enfant, quel que soit son lieu de naissance, ait un bon départ dans la vie.

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