toutes nos campagnes

les récentes mises à jour de la campagne

Défi Mettre fin à la pauvreté

  • No current updates

appel à l'action actuel

Octobre : Défi Mettre fin à la pauvreté

Notre appel à l'action Défi Mettre fin à la pauvreté vous permet d’appuyer le travail de Résultats Canada pour répondre aux enjeux liés à l’extrême pauvreté qui sont exacerbés par la COVID-19.

lisez plus

past calls-to-action 2021

septembre :

les Canadien.ne.s votent

Notre appel à l'action les Canadien.ne.s votent (#CanadiansVote) met de l’avant les actions que vous pouvez entreprendre afin d’être des agent.e.s de changement durant les élections fédérales. Vous avez un pouvoir d’influence auprès des candidat.e.s et vous pouvez faire valoir l’importance de l'aide canadienne et d’une relance mondiale juste et équitable. Le temps est venu de faire entendre votre voix!

août :

#CovidNullePart

Notre appel à l'action souligne ce mois-ci le besoin urgent d'assurer que les pays à faible revenu aient des systèmes de santé résilients afin de mener à bien la vaccination contre la COVID-19 et prévenir de futures pandémies. En raison des élections qui se profilent à l’horizon, nous concentrerons nos efforts à se préparer à passer à l’action si des élections étaient bel et bien déclenchées.

juillet :

#CovidNullePart

Notre appel à l'action souligne ce mois-ci le besoin urgent d'assurer que les pays à faible revenu aient des systèmes de santé résilients afin de mener à bien la vaccination contre la COVID-19 et prévenir de futures pandémies.

juin :

#LèveLaMain

Notre campagne #LèveLaMain souligne ce mois-ci les barrières à l'éducation des filles et demande au Canada d’investir dans le Partenariat mondial pour l’éducation afin de permettre aux filles de réaliser leur plein potentiel et de se prévaloir de leur droit à l’éducation.

mai :

#LèveLaMain

Notre campagne #LèveLaMain souligne ce mois-ci les barrières à l'éducation pour les enfants et les jeunes des pays à faible revenu et demande au Canada d’investir dans le Partenariat mondial pour l’éducation afin d’assurer que chaque enfant puisse apprendre et grandir.

avril :

#StopTheDeadlyDivide

Notre campagne « Mettre fin à cet écart fatal » (#StopTheDeadlyDivide) souligne ce mois-ci les inégalités grandissantes concernant l’accès aux vaccins. Alors que la demande mondiale est croissante, l'accès aux vaccins devient de plus en plus limité.

mars :

#StopTheDeadlyDivide

Notre campagne « Mettre fin à cet écart fatal » (#StopTheDeadlyDivide) souligne ce mois-ci l’impact de la COVID-19 sur l’épidémie de tuberculose (TB) et appelle le Canada à continuer d’appuyer le travail de TB REACH.

février :

#StopTheDeadlyDivide

Notre campagne Mettre fin à cet écart fatal ce mois-ci souligne le Mécanisme de financement mondial et comment le Canada peut saisir l'occasion pour devenir un leader dans la protection de la santé des femmes et des enfants durant la pandémie.

janvier :

Ne laisser personne pour compte (#LeaveNoOneBehind)

Notre campagne Ne laisser personne pour compte (#LeaveNoOneBehind) se concentre ce mois-ci sur le rôle de la pandémie de COVID-19 dans la crise économique sans précédent et qui nécessite urgemment notre attention.

toutes les campagnes précédentes
searcharrow-circle-up