rencontrez Ori - l'artiste derrière la campagne #AtteindreChaqueEnfant !

Par : Résultats Canada Publié le 11/01/2024

Si vous avez suivi nos campagnes et nos médias sociaux, vous avez peut-être remarqué les visages adorables de certains mini-agent.e.s de changement !

Pour metter l'accent sur les enfants en 2024 à travers notre #AtteindreChaqueEnfantqui durera toute l'année, nous nous sommes associé.e.s à Ori, une illustratrice et graphiste basée à Calgary, pour développer un style de livre d'enfant pour nos campagnes mensuelles.

Nous voulions profiter de cette occasion pour que vous fassiez sa connaissance, car nous avons hâte de voir ses magnifiques œuvres d'art tout au long de l'année.

« Salut ! Je m’appelle Ori, je suis une illustratrice et graphiste vénézuélienne basée à Calgary, en Alberta, et j’ai commencé à dessiner dans le ventre de ma mère ! Mon style d’illustration est très coloré et proche du dessin animé, j’adore dessiner de très GRANDS yeux ! car… Ne sont-ils pas le miroir de l’âme ?

En tant que mère, je sais combien il est important de veiller à ce que chaque enfant ait accès aux besoins les plus élémentaires de la vie.

J’aime faire partie de cette campagne, apporter des couleurs et jouer un rôle important dans la vie des enfants, en leur ouvrant la voie vers un avenir plus radieux. »

En janvier, nous vous invitons à influencer le #Budget2024 en demandant au gouvernement canadien d'augmenter chaque année son enveloppe d'aide internationale (EAI) et d'investir dans la vaccination, la nutrition et l'éducation des enfants. Pouvez-vous repérer ces priorités dans l'illustration ci-dessus ? Pour en savoir plus, consultez notre page d'appel à l'action .

Vous voulez en savoir plus sur Ori et son travail ? Rendez-vous sur son site web ici.

pour communiquer avec nous

Générer la volonté politique nécessaire pour mettre fin à l’extrême pauvreté.
Le changement est possible.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.