mission

nous nous engageons à faire entendre notre voix pour un monde sans extrême pauvreté

Nous croyons que personne ne devrait souffrir, ni mourir de maladies évitables, ni faire face à un manque de possibilité en raison de son origine. C’est pourquoi chaque jour, nous travaillons à mettre fin à l’ extrême pauvreté, une situation où les gens vivent avec moins de 1,90 $ US par jour.
Selon les Nations Unies, il est question d’extrême pauvreté lorsqu’on se « bat pour satisfaire des besoins élémentaires tels que la santé, l’éducation, l’accès à l’eau potable et à un système sanitaire. »
Nous sommes une organisation à but non lucratif, ne bénéficiant d’aucun financement gouvernemental. Notre force réside dans notre équipe – tout particulièrement dans nos bénévoles, de réels héros méconnus. Il va sans dire, ce sont des citoyens engagés et passionnés qui ne cherchent pas la reconnaissance, mais qui aspirent à faire une différence dans le monde.
Résultats a obtenu sa désignation Lieu de travail équitable en janvier 2019. Cela signifie que nous soutenons les agriculteurs et les travailleurs de partout, pour un monde plus juste et équitable.
Depuis nos débuts il y a 30 ans, nous avons vu la pauvreté mondiale diminuer de moitié, et ce grâce à l’incroyable pouvoir du dialogue, combiné à l’éducation et aux actions. Ensembles et de pair avec des membres du personnel, bénévoles, partenaires et champion.ne.s, nous faisons entendre notre voix auprès des décideurs gouvernementaux canadiens et des médias. C’est ainsi que nous apportons les changements nécessaires dans le combat contre la pauvreté, c’est-à-dire de meilleures politiques, des programmes plus efficaces et une hausse des ressources.

ressources

mission

Notre mission consiste à générer la volonté politique nécessaire pour mettre fin à l’extrême pauvreté.

vision

Notre vision est celle d’un monde sans extrême pauvreté.
Rejoindre l’équipe de Résultats Canada m’a vraiment montré que les actions que je prenais pouvaient avoir une réelle portée et que je peux faire valoir mon opinion dans le cadre d’une grande mission, d’un vaste mouvement visant à mettre fin à l’extrême pauvreté. L’idée de prendre part à un projet plus grand que moi est très satisfaisante, ça me plaît beaucoup.

– Oviya, bénévole de Résultats Canada

D'ici 2030, 167 millions d'enfants seront en situation d' extrême pauvreté si le monde n' l'action. pas pour améliorer la santé et l'éducation.

searcharrow-circle-up