Rappelez à votre député.e toutes les questions importantes sur lesquelles nous nous sommes concentré.e.s cette année. Envoyez un courriel ou une carte écrite à son bureau pour lui souhaiter un joyeux temps des fêtes, en veillant à mentionner toutes les façons dont vous êtes passé.e à l’action pour un monde sans extrême pauvreté cette année et combien vous vous réjouissez de travailler avec votre député.e dans la nouvelle année. Mentionnez pourquoi vous vous souciez de l’image du Canada dans le monde. N’oubliez pas de rendre la lettre personnelle. Les député.e.s se sentent plus concerné.e.s par les informations fondées sur une expérience personnelle. N’ayez donc pas peur de dire pourquoi vous vous intéressez aux problèmes mondiaux !
La fin de l’année est le moment idéal pour écrire à votre député.e et lui rappeler que vous vous engagez et que vous vous portez bénévole pour un monde meilleur. C’est une excellente occasion pour vous de montrer tout ce que vous avez fait, tout en signalant que vous souhaitez travailler avec votre député.e au cours de la nouvelle année.
Envoyez un courriel ou une carte écrite à à votre député.e pour lui souhaiter un joyeux temps des fêtes, en veillant à mentionner toutes les façons dont vous êtes passé.e à l’action pour un monde sans extrême pauvreté cette année et combien vous vous réjouissez de travailler avec votre député.e dans la nouvelle année.
[Cliquez avec le bouton droit de la souris ou appuyez longuement pour enregistrer l'image et la joindre à votre courriel ou l'imprimer !]