Le groupe Résultats de Victoria

Par : RC Intern Publié le 12/09/2019

Le groupe Résultats de Victoria fait partie des groupes Résultats fondateurs au Canada. Depuis la création du groupe en 1986, les membres s’efforcent à faire une différence en sensibilisant de façon active le public et en générant la volonté politique nécessaire pour mettre fin à l’extrême pauvreté dans les pays du Sud.

En plus de cela, depuis 25 ans, les membres du groupe s’impliquent avec enthousiasme au sein de la communauté Résultats en organisant annuellement, et en collaboration avec des collègues-bénévoles des états américains de la région du Pacifique, la conférence régionale pacifique de Résultats. La conférence de cette année a eu lieu au début du mois de mai à l’Université de Victoria et a attiré, à parts égales, 70 délégués américains et canadiens. Ce fut l’occasion pour les participants d’approfondir leurs connaissances des solutions durables de lutte contre la pauvreté en plus de renforcer leurs habiletés en matière de plaidoyer, tout en renouvelant de vieilles amitiés et en tissant de nouveaux liens. Il va sans dire, tous les participants se sont sentis inspirés à la suite de la conférence et prêts à agir en faveur d’un monde exempt d’extrême pauvreté. Jetez un coup d’œil à ces tweets publiés durant la conférence!

Nos remerciements les plus chaleureux aux membres du groupe de Victoria! Votre engagement fait une différence.

Aimeriez-vous utiliser votre voix d’une manière significative?

Comptez parmi nos bénévoles! Remplissez ce court formulaire en ligne pour débuter! court formulaire en ligne et dites-nous que vous souhaitez utiliser votre voix pour mettre fin à l’extrême pauvreté! Commencez ici en prenant connaissance des possibilités de bénévolat disponibles en ce moment!

pour communiquer avec nous

Générer la volonté politique nécessaire pour mettre fin à l’extrême pauvreté.
Le changement est possible.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.