Une note personnelle du directrice générale de Résultats Canada sur le report de la conférence nationale

Par : Emma Publié le 13/03/2020

Chers(ères) amis(es) et alliés(es) Résultats Canada,

Compte tenu de l’évolution de la situation entourant le COVID-19 et après mûre réflexion, Résultats Canada a décidé de reporter sa conférence nationale De l’action à l’impact : travailler ensemble pour mettre fin à l’extrême pauvretéprévue au printemps, à Ottawa, du 2 au 4 mai.

La sécurité de nos bénévoles, de nos employés(es), de nos partenaires et de nos alliés(es) sera toujours notre plus grande priorité. En tant qu’organisation qui priorise un plaidoyer pour la santé mondiale, nous sommes persuadés que la mise au point de bonnes politiques et la prise de mesures améliorant la sécurité sanitaire sont non seulement appropriées, mais aussi la bonne approche à adopter.

Nous avons l’intention de choisir une nouvelle date pour notre conférence; vous serez invité à vous joindre à nous dès que nous aurons fixé cette date. Les remboursements sont en cours de traitement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Il suffit de nous écrire à office@resultscanada.ca.

Restez à l’écoute pour connaître les activités virtuelles que nous espérons développer alors que nous nous efforçons de maintenir l’esprit de notre conférence et de mettre à profit le pouvoir de l’engagement communautaire.

En terminant, je voulais vous faire part de mes remerciements. Nous avons le sentiment de vivre des moments difficiles. En tant que supporters, partenaires et alliés(es) de Résultats, je sais que vous êtes des membres du public qui abordent les questions de santé mondiale avec considération et compassion, avec un engagement envers l’équité, avec un certain parti pris contre la stigmatisation - et surtout un sens de la communauté. Ces valeurs sont toujours louables - particulièrement en ce moment.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien.

Chris Dendys

Directrice générale, Résultats Canada

searcharrow-circle-up