Une note personnelle du directrice générale de Résultats Canada sur le report de la conférence nationale

Par : Emma Publié le 13/03/2020

Chers(ères) amis(es) et alliés(es) Résultats Canada,

Compte tenu de l’évolution de la situation entourant le COVID-19 et après mûre réflexion, Résultats Canada a décidé de reporter sa conférence nationale De l’action à l’impact : travailler ensemble pour mettre fin à l’extrême pauvretéprévue au printemps, à Ottawa, du 2 au 4 mai.

La sécurité de nos bénévoles, de nos employés(es), de nos partenaires et de nos alliés(es) sera toujours notre plus grande priorité. En tant qu’organisation qui priorise un plaidoyer pour la santé mondiale, nous sommes persuadés que la mise au point de bonnes politiques et la prise de mesures améliorant la sécurité sanitaire sont non seulement appropriées, mais aussi la bonne approche à adopter.

Nous avons l’intention de choisir une nouvelle date pour notre conférence; vous serez invité à vous joindre à nous dès que nous aurons fixé cette date. Les remboursements sont en cours de traitement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Il suffit de nous écrire à office@resultscanada.ca.

Restez à l’écoute pour connaître les activités virtuelles que nous espérons développer alors que nous nous efforçons de maintenir l’esprit de notre conférence et de mettre à profit le pouvoir de l’engagement communautaire.

En terminant, je voulais vous faire part de mes remerciements. Nous avons le sentiment de vivre des moments difficiles. En tant que supporters, partenaires et alliés(es) de Résultats, je sais que vous êtes des membres du public qui abordent les questions de santé mondiale avec considération et compassion, avec un engagement envers l’équité, avec un certain parti pris contre la stigmatisation - et surtout un sens de la communauté. Ces valeurs sont toujours louables - particulièrement en ce moment.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien.

Chris Dendys

Directrice générale, Résultats Canada

searcharrow-circle-up

A personal note from Results Canada's Executive Director on the postponement of the National Conference

By: Hamish McPherson Published: 13/03/2020

Dear Results Canada friends and allies,

After careful consideration of the evolving situation around COVID-19, Results Canada has taken the decision to postpone our National Conference, From Action to Impact: Working Together to End Extreme Poverty, which was planned for this spring in Ottawa (May 2-4).

The safety of our volunteers, staff, partners and allies will always be our top priority.  As an organization that prioritizes advocacy in support of global health, we feel strongly that advancing policies and taking actions that are supportive of health security is not only appropriate, but the right approach.

It is our intention to re-schedule our Conference to a later date and will reach out to you to join us once that date is set.  In the short-term, we will be reaching out to registrants to ensure that refunds for registration are addressed, and be available to answer any questions you may have.  Email us at office@resultscanada.ca.

Stay tuned for some virtual activities that we hope to develop as we work to maintain the spirit of our Conference and tap the power of community engagement.

As a final note, I wanted to share my thanks.  These feel like trying times. As Results supporters, partners and allies, I know you are member of the public who approaches issues of global health with thoughtfulness, compassion, a commitment to equity, a bias against stigma – and most of all a sense of community. At all times those values are commendable – but especially now.

Thank you for your understanding and support.

Chris Dendys

Executive Director, Results Canada

searcharrow-circle-up