Appels-à-l'action passés Année : 2024; Post Type: past-campaign

#NourrirNotreAvenir

This month, we are making a critical push to #FeedOurFuture. Canada must take bold action by investing $750 million over 5 years for the scale-up of the most effective solutions against malnutrition, an overlooked global emergency.

pour notre avenir

Nous continuons d'appeler le Canada à soutenir les efforts mondiaux de vaccination pour prévenir les maladies, réduire la pauvreté et maintenir les enfants à l'école, en commençant par un investissement audacieux dans Gavi, l'Alliance du vaccin.

pour notre avenir

Nous continuons d'appeler le Canada à soutenir les efforts mondiaux de vaccination en s'engageant fermement auprès de Gavi, l'Alliance du vaccin. En octobre, à l'occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la pauvreté et de la Journée internationale de la fille, nous célébrons les progrès accomplis et rêvons d'un avenir marqué par l'équité en matière de santé et l'élimination de la pauvreté.

pour notre avenir

En ce mois de septembre, cela fait 30 ans que les Amériques — y compris le Canada — ont été déclarées exemptes de poliomyélite. Il faut poursuivre sur cette lancée et veiller à ce que chaque enfant, où qu’iel vive, ait accès à des vaccins vitaux contre les maladies évitables. En investissant dans cette vision, nous pouvons contribuer à bâtir une génération plus saine et plus résiliente pour notre avenir. Nous exhortons le Canada à #AtteindreChaqueEnfant avec des vaccins essentiels en s’engageant fermement auprès de Gavi, de l’Alliance du Vaccin et de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la poliomyélite.

pour notre avenir

Nous continuons à demander au Canada de soutenir les efforts mondiaux de vaccination en nous engageant fermement auprès de Gavi, l’Alliance du Vaccin et de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la poliomyélite. En août, nous examinons l'impact des conflits sur les taux de vaccination et comment la vaccination peut prévenir les décès en temps de guerre. Six vies ont été sauvées par des vaccins depuis que vous avez commencé à lire ce paragraphe. Faisons en sorte que les vaccins vitaux puissent #AtteindreChaqueEnfant.

pour notre avenir

L’endroit où l’on naît ne devrait pas déterminer si l’on vit. Le Canada peut faire de cette vision une réalité en soutenant les efforts mondiaux de vaccination. C’est pourquoi, à partir du mois de juillet, nous demandons au Canada d’investir pour notre avenir en s’engageant fermement auprès de Gavi, l’Alliance du Vaccin et de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la poliomyélite.

#LeadershipDesJeunes

Le système mondial actuel laisse tomber les enfants et les dirigeants du monde n'en font pas assez. Les jeunes sont presque invisibles dans les positions de pouvoir, mais ils vivront avec les conséquences des décisions prises aujourd'hui. En juin, nous avons demandé au Canada de s'engager à écouter les enfants et les jeunes et à les faire participer de manière significative à toutes les tables de décision.

#EnfantsEnSituationDUrgence

En mai, nous avons demandé au Canada de défendre les enfants en situation d'urgence lors du sommet du G7 en Italie en juin, en condamnant sans équivoque la violence contre les civils, en renforçant le besoin d'accès humanitaire et de protection et en reconnaissant les besoins et les droits uniques des enfants vivant dans des situations d'urgence dans le monde entier.

#InvestirDansLesPersonnes

En avril, nous demandons au Canada de maintenir son soutien à l'Association internationale de développement et d'user de son influence à la Banque mondiale pour s'assurer que l'IDA21 donne la priorité aux investissements dans le capital humain tels que la santé, l'éducation et la nutrition.

#MettreFinÀLaTuberculose

En mars, nous demandons au Canada d'augmenter ses investissements dans la R&D sur la TB et d'améliorer les outils disponibles pour prévenir, diagnostiquer et traiter la maladie infectieuse la plus meurtrière au monde - en particulier chez les enfants.

#BudgetDEnfants

Le gouvernement canadien doit tenir son engagement d’augmenter chaque année son enveloppe d’aide internationale (EAI) et d’investir 3 milliards de dollars au cours des 5 prochaines années (dont 600 millions de dollars canadiens en 2024) pour que les investissements dans la vaccination, la nutrition et l’éducation puissent #AtteindreChaqueEnfant.

#BudgetDEnfants

En janvier, nous demandons au gouvernement canadien de tenir son engagement d’augmenter chaque année son enveloppe d’aide internationale (EAI) et d’investir 600 millions de dollars canadiens en 2024 pour que les investissements dans la vaccination, la nutrition et l’éducation puissent #AtteindreChaqueEnfant.

pour communiquer avec nous

Générer la volonté politique nécessaire pour mettre fin à l’extrême pauvreté.
Le changement est possible.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.