nous donnons aux citoyens 
le pouvoir de mettre fin 
à l’extrême pauvreté

en savoir plus
voyez qui est passé à l’action jusqu’à maintenant
action-bluebox-arrow

dernières nouvelles

faites un don sans tarder
Group BC Legislature

Illuminez en rouge le Canada en signe de soutien à la Journée mondiale de lutte contre la tuberculose!

Chaque année le 24 mars, la communauté internationale met à l’avant-plan la TB en soulignant la Journée mondiale de lutte contre la tuberculose. Il s’agit d’un évènement reconnu mondialement et qui permet à tous d’exprimer leur solidarité vis-à-vis les millions de personnes qui souffrent de la TB de même que vis-à-vis les millions qui ont perdu la vie. Voyez comment vous pouvez vous impliquer et obtenir l’illumination en rouge d’un monument de votre ville.

Voir c’est croire : une délégation en Tanzanie permet de comprendre le véritable impact du Canada à l’étranger

En janvier 2020, Résultats Canada a invité deux députés, soit la députée conservatrice Lianne Rood et le député libéral Marwan Tabbara, à venir voir sur place en Tanzanie l’impact des projets financés par le Canada. En savoir plus sur la délégation.

Nouvelle année, nouveau look, même Résultats!

Comment mieux prendre une résolution du Nouvel An en faveur d’un grand changement dans le monde que de lancer un nouveau look à la hauteur de ses ambitions! Nous avons uni nos forces à celles de Results US pour lancer un nouveau look, tout en restant fidèle au Résultats que vous connaissez et en lequel vous avez confiance. Vous pouvez en lire plus sur notre nouveau look.

Photobook cover

Les parlementaires et les faits saillants de 2019

Nous voulons remercier tous les députés qui, tout au long de 2019, ont travaillé avec nous pour créer un monde exempt d’extrême pauvreté. Voyez les faits saillants, les moments significatifs et les actions menées par nos députés champions.

Resultats Conference logo

Conférence nationale 2020 de Résultats Canada

Du 2 au 4 mai 2020, Résultats Canada tiendra à Ottawa, De l’action à l’impact : travailler ensemble pour mettre fin à l’extrême pauvreté. La date limite pour l’inscription hâtive est le 29 février 2020. Ne tardez pas à vous inscrire puisque le nombre de places est limité – en savoir plus ici!

pour communiquer avec nous

Nous voulons vous donner le pouvoir de mettre fin à l’extrême pauvreté.
Le changement est possible.
Sign up box
searcharrow-circle-up

we empower 
everyday people 
to end extreme poverty

learn how
see who has taken action so far
action-bluebox-arrow

latest news

donate now
Group BC Legislature

Light Canada up in red in support of World Tuberculosis Day!

Every year, the international community puts the spotlight on TB by highlighting World TB Day on March 24. It is a globally recognized occasion for people around the world to stand in solidarity with the millions of people who suffer from TB, and the millions who have lost their lives. Learn more about how you can get involved and get your city’s monument lit up in red.

Seeing is believing: delegation to Tanzania highlights how Canada is making real impact abroad

In January 2020, Results Canada had the opportunity to take 2 Members of Parliament (MPs), Conservative MP Lianne Rood and Liberal MP Marwan Tabbara, to see first-hand the impact of Canadian funded projects in Tanzania. Read more about the delegation.

Pre-budget consultations are now closed

Thank you for participating in the federal pre-budget consultations and letting the Government know that you want Canada to increase its international aid budget. Watch our latest news section for more details as they become available.

Meet Sarah Kamau, Results Regional Leader

“It gives me an opportunity to be the change we want to achieve” Sarah shares why she joined Results and how she’s motivated to take action for a better world! Read Sarah’s story.

Results National Conference 2020-opt

Results Canada National Conference 2020

From May 2-4, 2020, Results Canada will hold its National Conference in Ottawa "From action to impact: working together to end extreme poverty". Early bird deadline is February 29 so don't delay! Click here to learn more.

sign up and get informed

We empower everyday people to generate the political will to end extreme poverty. Change is possible.
Sign up box
searcharrow-circle-up