Énoncé de confidentialité

Résultats Canada a à cœur de préserver le caractère confidentiel des renseignements personnels recueillis auprès de ses employés, de ses partenaires, du public et de toutes autres parties prenantes. Dans la gestion de nos activités de plaidoyer, de nos actions et de nos campagnes, nous recueillons et utilisons des renseignements personnels tels que le nom, l’adresse postale, l’adresse courriel et le numéro de téléphone. Les renseignements personnels rassemblés sont bien protégés.

En fournissant vos renseignements personnels, vous consentez à la collecte, à l’utilisation de ces renseignements aux fins susmentionnées. Les renseignements personnels recueillis par Résultats Canada restent confidentiels. Résultats Canada prend les mesures de sécurité adéquates pour prévenir les accès non autorisés, la divulgation, la modification et la destruction non autorisée des données. Nous ne transmettons pas vos renseignements personnels sans votre consentement préalable, à moins que la loi ne l’exige. 

Résultats Canada utilise Google Analytics pour recueillir des données anonymes sur l’utilisation du site Web en général, sans rapport aux renseignements personnels que vous nous fournissez. Cela inclut l’installation de témoins dans votre navigateur internet qui indique quelles pages sont consultées et à quel moment, et le type de dispositif utilisé. Vous pouvez désactiver cette option en désactivant les témoins dans votre navigateur internet. 

Toutes questions ou préoccupations concernant les pratiques de confidentialité de Résultats Canada peuvent être envoyées à l’adresse courriel suivante : communications@resultscanada.ca.

searcharrow-circle-up

Privacy Policy

Results Canada is committed to protecting the privacy of personal information collected from its employees, partners, volunteers, members of the public, and all other stakeholders. In the handling of our advocacy activities, actions, and campaigns, we collect and use personal information such as a person’s name, address, email address, and phone number. Any personal information collected will be carefully protected.

By providing personal information, you are consenting to the collection and use of this information for the specified purpose. Personal information collected by Results Canada is kept confidential. Results Canada takes appropriate security measures to prevent unauthorized access, disclosure, modification, or unauthorized destruction of the data. We will not disclose your personal information without your express consent, unless required by law. 

Results Canada uses Google Analytics to collect anonymous information about site usage, which is unrelated to any personal information you provide us. This includes placing cookies in your internet browser which indicate which pages have been accessed and when, as well as the type of device being used. You can opt out of this by disabling cookies in your internet browser. 

Any questions or concerns about Results Canada’s privacy practices can be sent to communications@resultscanada.ca.

searcharrow-circle-up