se joindre à nous

nous ne cherchons pas à ce que 100 000 personnes se joignent à nous - nous privilégions la qualité à la quantité, la passion et la compassion

Il y a plusieurs façons de rejoindre Résultats Canada et d’élever votre voix contre l’injustice et l’extrême pauvreté. Vous pouvez devenir bénévole, leader, donateur ou donatrice, membre de notre équipe, ou encore membre votant. Peu importe ce que vous décidez, vous ferez partie d’un mouvement mondial de personnes de tous les jours qui souhaitent avoir un impact positif auprès des personnes vivant en situation de pauvreté.

devenez bénévole

Nos bénévoles sont des personnes de tous les jours en provenance de partout au Canada. Ce sont des étudiants, des professionnels, des retraités qui donnent bénévolement de leur temps pour se mobiliser et agir et qui s’entraident pour devenir des leaders. Ils consacrent du temps à s’informer sur les causes et les conséquences de l’extrême pauvreté et les solutions pour y faire face.

Les bénévoles de Résultats mènent des actions percutantes en écrivant aux médias, en donnant leurs avis sur les médias sociaux et en rencontrant des décideurs du gouvernement fédéral. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles personnes pour rejoindre notre réseau de bénévoles!

Consultez ces ressources pour en apprendre davantage sur le rôle des bénévoles à Résultats :

Vous pensez devenir bénévole?
En premier lieu, vous devez visioner une séance d’information pour en apprendre davantage sur ce que signifie devenir bénévole chez Résultats Canada, à quoi vous attendre en rejoignant un groupe et comment Résultats vous appuiera pour passer à l’action. Inscrivez-vous dès aujourd’hui!

inscrivez-vous pour devenir bénévole

Recrutez des bénévoles
Rien ne vaut le bouche-à-oreille lorsqu’il est question de recrutement, surtout venant d’une personne qui fait déjà du bénévolat auprès de nous! Pensez aux personnes de votre réseau et informez-les sur les façons de s’impliquer : vous pouvez utiliser ces images sur les médias sociaux, organiser un barbecue ou encore participer à une activité près de chez vous. Ayez du plaisir et faites preuve de créativité. C’est l’occasion de parler des enjeux qui vous tiennent à cœur en tant que bénévole. Assurez-vous également d’inviter votre réseau à visiter notre page « se joindre à nous » (cette section) et de cliquer sur le bouton « inscrivez-vous pour devenir bénévole ».

participez à notre programme de perfectionnement en plaidoyer

Nous sommes à la recherche de la prochaine génération de leaders et de militants déterminés à réfléchir aux causes et aux conséquences de l’extrême pauvreté, et à prendre des mesures stratégiques pour y remédier. Le programme de perfectionnement en plaidoyer et en sensibilisation de Résultats Canada est un programme de formation pratique d’une durée de 12 mois permettant aux bénévoles de développer les compétences nécessaires afin de savoir comment créer une volonté politique pour mettre fin à l’extrême pauvreté. Ce programme est ouvert à toute personne de plus de 18 ans au Canada et qui souhaite accroître son impact. Attention, le nombre de places est limité! Apprenez-en davantage sur ce programme y compris sur les modalités d’inscription.

devenir donateur ou donatrice

En tant qu’organisme à but non lucratif indépendant de tout financement gouvernemental, Résultats Canada dépend de la générosité de donateurs et donatrices afin de mener ses campagnes et améliorer la santé, l’éducation et les perspectives économiques des personnes en situation d’extrême pauvreté. Si vous ne pouvez pas offrir de votre temps comme bénévole ou si vous souhaitez en faire un peu plus pour nous aider, vous pouvez devenir donateur ou donatrice et contribuer au développement d’outils et de programmes, qui permettront aux bénévoles de Résultats d’entreprendre des actions stratégiques et à fort impact. Devenez donateur ou donatrice dès aujourd’hui.

travaillez avec nous

Au-delà de la sensibilisation, nous incitons à passer à l’action en proposant des solutions concrètes pour mettre fin à l’extrême pauvreté. Travaillez avec nous et consultez la liste d’offres d’emplois et de stages :
En ce moment, nous n'avons pas d'offres d'emploi. Vérifiez à nouveau sous peu pour les mises à jour!

devenez membre de Résultats

Nous sommes toujours à la recherche de personnes qui soutiennent notre mission et notre vision d’un monde sans pauvreté extrême. Ceux et celles qui souhaitent s’impliquer sont invité.e.s à participer à la gouvernance de Résultats Canada.

L’adhésion est ouverte à toute personne qui présente une demande d’adhésion, qui réside au Canada et qui déclare qu’elle appuie les objectifs de Résultats Canada. Tous les candidats seront considérés sous réserve de l’approbation du conseil d’administration.

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Les avantages de devenir membre de Résultats Canada incluent :

  • un rôle actif dans l’élaboration de nos stratégies, tactiques et domaines d’action pour mettre fin à l’extrême pauvreté;
  • une voix officielle en participant en tant que membre-votant à l’AGA de Résultats Canada et aux réunions des membres;
    réunions
  • la possibilité de s’associer à un réseau de groupes partageant les mêmes idées;
  • un accès aux événements de Résultats Canada tout au long de l’année.

Inscription membre

  • * indique un champ obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Inscription membre

  • * indique un champ obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Nous communiquerons avec vous lorsque votre demande aura été examinée. Pour toute question sur le processus de demande ou pour en savoir plus, envoyez un courriel.
searcharrow-circle-up

join us

we’re not looking for 100,000 people to join us - we’re looking for quality over quantity, heart over matter, and passion with compassion

There are many ways you can join Results Canada and raise your voice against the injustice of extreme poverty. You can become a volunteer, a fellow, a donor, a part of our team, or a voting member. Whichever you decide, you will become part of a global movement of passionate everyday people who direct their energy and efforts in ways to make the greatest impact for people living in poverty.

become a volunteer

Our volunteers are everyday people from across Canada - students, professionals, retirees - who give their time to take action, support each other to become leaders, and dedicate time to learn about the causes and consequences of extreme poverty and the solutions to address it.

As part of a group, volunteers take impactful actions by writing to the media, voicing their opinion on social media, and engaging with parliamentarians. We are always looking for more people to join our volunteer network!

Consult these resources to learn more about what’s involved with volunteering:

Thinking of volunteering?
First, you’ll need to watch an info session to learn what it means to volunteer with Results, what to expect when you join a group, and how Results supports you in taking action. Sign up today!

sign up to volunteer

Recruit volunteers
When it comes to recruitment, there is nothing like word of mouth – especially coming from someone who already volunteers with us! Think about the people in your network and share details about how they can get involved: you can use these images on social media, invite folks to a barbeque, or attend a local activity. Have fun and be creative as it’s your opportunity to showcase what you care about as a volunteer. Make sure to tell people to visit our "join us" page (this section) and to click the "sign up to volunteer" button.

become a fellow

We are looking for the next generation of advocates and leaders who are committed to learning about the causes and consequences of extreme poverty, and taking strategic action to address. The Results Canada Education and Advocacy Fellowship Program is a 12-month hands-on advocacy and leadership training program for volunteers that develop in-depth skills in generating the political will to end extreme poverty. It is open to individuals aged 18 years and older who are based in Canada, and who want to go deeper in their learning and commitment to make meaningful impact. Space is limited. Learn more about this program including application details.

become a donor

As a nonprofit organization that is independent of any government funding, Results Canada relies on the generosity of donors to drive impactful campaigns to improve the health, education, and economic opportunity of those living in extreme poverty. If you can’t give your time as a volunteer right now or if you want to do a little more to help, you can become a donor and contribute to the development of tools and programs that support Results volunteers to take strategic action and create lasting impact. Become a donor today.

work with us

We educate and inspire action by advancing solutions to end extreme poverty. Work with us by checking out our current listings for staff positions and internships:
There are no listings at the moment - check back soon!

become a member

We are always looking for individuals who support our mission and vision of a world without extreme poverty. Those who want to actively contribute are invited to participate in the governance of Results Canada.

Membership is open to any individual who submits a membership application form, resides in Canada, and declares that they support the objectives of Results Canada.  All applicants will be considered pending Board approval.

To apply, please complete the application form below:

The benefits of becoming a member of Results Canada include:

  • An active role in shaping our strategies, tactics and areas of focus in ending extreme poverty
  • A formal voice by participating as voting members in Results Canada's AGM and in members
    meetings
  • Associating with a network of like-minded groups
  • Access to Results Canada events throughout the year

Member Registration

  • * indicates a mandatory field

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Member Registration (French)

  • * indicates a mandatory field

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
We will be in touch once your application has been reviewed. For any questions about the application process or to find out more, email us.
searcharrow-circle-up