nous recherchons des agent.e.s de changement et des leaders émergent.e.s 

Par : Résultats Canada Publié le 05/09/2023

Nous acceptons maintenant les candidatures pour la prochaine cohorte de janvier à novembre 2024 du programme de perfectionnement en plaidoyer. Lancé en 2021, le programme est un programme de formation pratique au plaidoyer et au leadership de 11 mois pour les bénévoles qui développeront leurs compétences pour générer la volonté politique de mettre fin à l'extrême pauvreté. Il est ouvert aux personnes âgées de 18 ans et plus qui sont basées au Canada et qui veulent aller plus loin dans leur apprentissage et leur engagement à avoir un impact significatif.   

Tout au long de l'année, les participant.e.s se réunissent virtuellement en groupe pour développer leurs compétences en matière de leadership, de communication et de plaidoyer, approfondir leur compréhension de la santé mondiale et de l'extrême pauvreté dans les pays à revenu faible et intermédiaire, passer à l'action en écrivant aux médias (lettres au rédacteur en chef et articles d'opinion), exprimer leurs opinions sur les médias sociaux et s'engager auprès des décideurs du gouvernement fédéral pour les orienter vers des décisions qui donnent aux personnes vivant dans la pauvreté la santé, l'éducation et les opportunités dont elles ont besoin pour prospérer.   

Soutenus par les recherches approfondies et l'expertise législative du personnel et des partenaires de Résultats Canada, les participant.e.s réaliseront l'incroyable pouvoir d'utiliser leur voix.  

  

comment postuler  

  • Les candidatures pour la cohorte 2024 sont maintenant fermées - revenez l'année prochaine! 

Remarque : les candidats francophones peuvent nous contacter par courriel à l'adresse action@resultscanada.ca pour obtenir des détails sur les candidatures en français.

Résultats Canada s'engage à travailler dans un cadre antiraciste, anti-oppression et anti-colonial et nos valeurs anti-oppression peuvent être consultées ici. Nous encourageons vivement les femmes, les personnes racialisées, les autochtones, les migrants, les personnes ayant une identité sexuelle ou de genre marginalisée et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous invitons les candidats qui le souhaitent à faire part de leur identité personnelle dans leur dossier de candidature.

pour communiquer avec nous

Générer la volonté politique nécessaire pour mettre fin à l’extrême pauvreté.
Le changement est possible.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.