INSCRIVEZ-VOUS au webinaire « mobilizing for global access to vaccines #ForOurFuture »

Par : Résultats Canada Publié le 08/07/2024

date : July 24, 2024

heure : ✨ midi, l'heure de l'est ✨ 

En 2023, 21 millions d'enfants resteront sous-vacciné.e.s ou n'auront pas reçu la dose zéro, ce qui les prive de vaccins essentiels à leur survie. Cette situation est due à un accès insuffisant aux services de santé, le plus souvent pour des raisons telles que les conflits, le changement climatique, la pauvreté, l'isolement ou le déplacement. Les agents de santé communautaires jouent un rôle essentiel pour atteindre ces enfants grâce à des stratégies créatives, mises en œuvre dans les pays partenaires avec le soutien et l'expertise d'initiatives mondiales en matière de santé.

À l'occasion du lancement de la campagne pour notre avenir nous réunissons des spécialistes de la vaccination aux perspectives diverses, qu'il s'agisse d'expert.e.s en renforcement des systèmes de santé ou de agent.e.s de changement locaux ayant une expérience de première main. Inscrivez-vous pour entrer en contact avec les agent.e.s de changement pour les des vaccins du monde entier et célébrer leurs réalisations !

Les panélistes :

Portrait of Dr. Mike Mulongo

Dr. Mike Mulongo 

Mike est médecin, Mandela Washington Fellow et conseiller en financement de la santé pour WACI Health. Titulaire d'un MBA en gestion des soins de santé et fort d'une expérience de plus de 10 ans dans la prestation de soins de santé, l'entrepreneuriat et la gestion, il est passionné par le financement de la santé, le renforcement des systèmes et l'équité. 

Sedoten (Debby) Nuatin

Sedoten dirige l'unité de vaccination du Lagos State University Teaching Hospital (LASUTH) et est l'administratrice en chef adjointe de l'hôpital et des ressources humaines. Elle s'engage auprès des parents dans les villages isolés pour les sensibiliser à l'importance de la vaccination. Sedoten a également survécu à la polio.

Dr Mohamad Jasiem

Mohamad est un cardiologue syrien qui a travaillé avec des victimes de la guerre et des réfugié.e.s. Il dirige actuellement une équipe au sein du réseau EWARN (Early Learning Alert and Response Network), qui détecte les maladies évitables par la vaccination afin de prévenir leur transmission.

Rita Rhayem

Rita est responsable des programmes d'immunisation équitable chez Gavi, l'Alliance du vaccin. Auparavant, elle a été conseillère en matière de santé et de VIH pour Caritas Internationalis, présidente du conseil d'administration de Sphere et directrice générale de Caritas Liban. Rita est titulaire d'un doctorat en pharmacie, d'un MBA en gestion de la santé et d'une maîtrise en études de genre.

Vous avez une question ? Envoyez-nous un courriel à action@resultscanada.ca.  

pour communiquer avec nous

Générer la volonté politique nécessaire pour mettre fin à l’extrême pauvreté.
Le changement est possible.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

REGISTER: mobilizing for global access to vaccines #ForOurFuture

By: Results Canada Published: 08/07/2024

Date: July 24, 2024

Time: ✨ 12 pm ET ✨ 

In 2023, 21 million children remained under-immunized or zero-dose, missing out on essential life-saving vaccines. This is brought on by poor access to health services, most commonly due to reasons such as conflict, climate change, poverty, isolation, or displacement. Community health workers play a key role in reaching these children through creative strategies, implemented in partner countries with the support and expertise of global health initiatives.

To mark the start of #ForOurFuture campaign, we're bringing together immunization experts with diverse perspectives, from experts in health systems strengthening to local advocates with first-hand experience. Register now to connect with and celebrate the accomplishments of vaccine advocates around the world!

Panelists:

Portrait of Dr. Mike Mulongo

Dr. Mike Mulongo 

Mike is a medical doctor, Mandela Washington Fellow, and the Health Financing Advisor for WACI Health. With an MBA in Healthcare Management and over 10 years’ experience in healthcare delivery, entrepreneurship, and management, he is passionate about health financing, systems strengthening, and equity. 

Sedoten (Debby) Nuatin

Sedoten runs the immunization unit at Lagos State University Teaching Hospital (LASUTH) and is the Assistant Chief Hospital Administrator and Human Resources. She engages with parents in remote villages to educate on the importance of immunization. Sedoten is also a polio survivor.

Dr. Mohamad Jasiem

Mohamad is a cardiologist from Syria who has worked with victims of war and refugees. Currently he leads a team as the Manager of EWARN (Early Learning Alert and Response Network) where they detect vaccine-preventable diseases to stop transmission.

Rita Rhayem

Rita is Head of Equitable Immunization Programs at Gavi, the Vaccine Alliance. Prior to this, she was the Health and HIV Advisor for Caritas Internationalis, President of the Sphere Board, and Director General of Caritas Lebanon. Rita holds a PharmD, MBA in Health Management, and MA in Gender Studies.

Have a question? Please email us at action@resultscanada.ca.  

sign up and get informed

Everyday people empowered to generate the political will to end extreme poverty. Change is possible.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.