Les politiciens et les décideurs gouvernementaux ont beaucoup de travail et n’ont peut-être pas le temps de bien saisir tous les enjeux qui touchent les personnes en situation de pauvreté. Vous pouvez aider en partageant votre savoir avec eux.
L’une des façons les plus efficaces pour attirer l’attention d’un décideur gouvernemental est de lui faire parvenir, par courrier, une lettre écrite à la main et personnalisée – mais rien n’égale l’efficacité d’une rencontre en personne.
Que votre texte soit publié dans un journal local d’une petite communauté ou dans un journal d’envergure nationale, vous pouvez lui donner une plus grande portée en le partageant sur les médias sociaux et en taguant les principaux décideurs.
Nous travaillons au-delà des frontières nationales pour établir des cibles audacieuses visant à augmenter les investissements mondiaux en santé, en éducation et ceux favorisant les opportunités économiques pour les personnes vivant en situation de pauvreté.
Nous nous employons à amplifier la voix de ceux qui ont vécu des expériences concrètes, incluant des personnes ayant survécu à des maladies – ceux qui ont grandi dans la pauvreté et qui, en soi, sont de puissants militants.