Résumé de l'appel à l'action
Pour mettre fin à la TB et se préparer aux menaces futures, le Premier ministre Trudeau doit participer à la réunion de haut niveau de l’Organisation des Nations Unies sur la TB en septembre et s’engager à consacrer chaque année 0.15% des dépenses globales du Canada en matière de recherche et de développement à la mise au point et à la fourniture de nouveaux outils de prévention, de diagnostic, et de traitement de cette maladie infectieuse mortelle.
La TB a longtemps été sous-estimée et sous-financée. Aidez à sensibiliser à la TB et à la nécessité d’augmenter les investissements dans la recherche et le développement pour la TB en publiant des messages sur les médias sociaux.
Tweetez instantanément (cliquez ci-dessous)
Publiez sur Instagram/Facebook/LinkedIn (copiez-collez dans vos médias sociaux)
La lutte pour mettre fin à la TB est en péril. Nous ne pouvons pas y mettre fin si nous ne pouvons pas la trouver. That's C’est pourquoi nous avons besoin d’investissements en R & D pour améliorer les outils de diagnostic de la TB. J’appelle le premier ministre Justin Trudeau à participer à la prochaine réunion de haut niveau de l’ONU sur la TB en septembre (#2023TBHLM) et à annoncer une augmentation des investissements dans la recherche et le développement sur la TB afin de mieux prévenir, diagnostiquer et traiter la maladie. Le temps est venu de mettre fin à la maladie infectieuse la plus meurtrière du monde.
– Clarecia Christie, ancienne membre du conseil d’administration de Résultats Canada