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utilisez les médias sociaux – en un rien de temps!
Notre campagne Mettre fin à cet écart fatal porte sur le besoin urgent de collaboration pour freiner les inégalités croissantes et la perte de progrès pendant la crise de COVID-19.
Faites entendre votre voix sur les médias sociaux pour demander au Canada de démontrer un engagement envers la santé et la nutrition des femmes, des enfants et des adolescent.e.s en appuyant le Mécanisme de financement mondial (GFF). Mentionnez le premier ministre Justin Trudeau (@JustinTrudeau) et la ministre du Développement international, Karina Gould (@KarinaGould).
La demande : Le Canada doit protéger la santé des femmes et des enfants durant la pandémie en investissant 250 millions $ CA sur 3 ans dans le Mécanisme de financement mondial (GFF).
Vous pouvez aussi informer les décideurs politiques que ce sont des enjeux qui vous tiennent à cœur en publiant le gazouillis ou la publication Facebook ci-dessous, prêts à être utilisés. N’oubliez pas de consulter nos suggestions de mots-clics, de mentions et de mots-clés.
Vous pouvez aussi informer les décideurs politiques que ce sont des enjeux qui vous tiennent à cœur en publiant le gazouillis ou la publication Facebook ci-dessous, prêts à être utilisés. N’oubliez pas de consulter nos suggestions de mots-clics, de mentions et de mots-clés.
Tweetez instantanément (cliquez ci-dessous)
Alors que les inégalités s’accroissent durant la pandémie, le Canada doit protéger la santé des femmes et des enfants en investissant 250 millions $ CA sur 3 ans dans @theGFF. Ensemble, nous pouvons Mettre fin à cet écart fatal. @JustinTrudeau @karinagould #Canada4Results
Publiez sur Facebook et Instagram (copiez-collant le texte ci-dessous)
Avant la pandémie de #COVID19, on estimait que le taux de pauvreté des femmes diminuerait de 2,7% entre 2019 et 2021. Aujourd’hui, le taux augmentera de 9,1%. Cela a pour effet d’augmenter les inégalités, surtout pour les femmes en âge de procréer. Ensemble, nous pouvons Mettre fin à cet écart fatal.
@JustinTrudeau et @KarinaGould, le Canada doit protéger la santé des femmes et des enfants durant la pandémie en investissant 250 millions $ CA sur 3 ans dans le mécanisme de financement mondial. #Canada4Results https://bit.ly/3a91KkM
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Si vous préférez rédiger vos propres messages, suivez nos instructions détaillées ci-dessous.
lisez nos principaux conseils
- Soyez accrocheur
- Soyez audacieux et respectueux
- Publiez fréquemment
- Pensez à taguer @ResultsCda. Nous pourrons accroître la portée de votre message. Si l’espace le permet, ajoutez le mot-clic #Canada4Results
Lorsque vous publiez sur les médias sociaux, soyez authentique, exprimez-vous avec votre cœur. Même en ligne, les gens veulent échanger avec d’autres êtres humains, alors soyez vous-même et votre message passera mieux!
suivez ces 7 étapes
- Familiarisez-vous avec notre campagne actuelle.
- Trouvez un lien qui unit notre campagne et un sujet digne d’une couverture médiatique, ou un élément accrocheur qui vous inspire. Voici quelques pistes pour vous aider :
- trouvez ici nos dates importantes, nos mots-clics, nos étiquettes et nos mots-clés
- faites une recherche sur le Web; lisez de récents articles ou consultez des ressources externes
- référez-vous à Twitter et dans notre campagne Social Media Wall vous y trouverez des messages publiés par les bénévoles et d’autres également.
- Connectez-vous à votre profil sur les médias sociaux. Pour de l’aide, consultez nos conseils pour les médias sociaux pratiques pour Twitter, Facebook et Instagram.
- Si votre député, un ministre ou le premier ministre est présent sur les médias sociaux, vous trouverez ses coordonnées ici.
- Rédigez votre message et personnalisez-le pour qu’il ait un sens pour vous. Tenez compte des idées suivantes :
- consultez vos outils et utilisez avec puissance les médias sociaux
- trouvez ici nos dates importantes, nos mots-clics, nos étiquettes et nos mots-clés
- incluez @ResultsCda dans votre message. Nous pourrons accroître la portée de votre voix
- Publiez votre message et demandez à vos amis de le partager, de le commenter et de lui donner la mention « j’aime ».
- Si vous faites partie d’un groupe Résultats, faites savoir à votre chef de groupe que vous avez publié un message dans les médias sociaux. Et si vous ne faites pas partie d’un groupe, pourquoi ne pas songer à le faire? En attendant, veuillez remplir le formulaire « Actions menées » disponible en ligne.
Vous trouverez d'autres ressources pour vous aider à utiliser les médias sociaux. Vous y trouverez également des dates importantes, des mots-clics, des étiquettes et des mots clés se trouvant sur notre page de campagnes ici.
Une action très simple peut faire une grande différence. Ensemble, nous sommes plus forts et notre voix porte plus loin. C’est ce qu’il y a de mieux dans le fait de plaider pour la bonne cause.
- Piera, bénévole de Résultats Canada
