exprimez-vous sur les médias sociaux

#AtteindreChaqueEnfant

take-action-arrows-yellow

passez à l’action sans tarder!

signez une lettre aux leaders

en savoir plus
conseil pratique

Share your action on social media.

exprimez-vous sur les médias sociaux

en savoir plus
pourquoi utiliser les médias sociaux

En avril, nous demandons au Canada a continuer à soutenir l’IDA et tirer parti de son influence à la Banque mondiale pour s’assurer que l’IDA21 accorde la priorité aux investissements dans le capital humain, comme la santé, l’éducation et la nutrition.

conseil d'expert

Les tweets accompagnés d’images sont 160 % plus retweetés que ceux avec texte seulement.

conseil pratique

Lorsque vous publiez sur les médias sociaux, soyez authentique, exprimez-vous avec votre cœur. Même en ligne, les gens veulent échanger avec d’autres êtres humains, alors soyez vous-même et votre message passera mieux!

résumé de l'appel à l'action 

En juin, nous pressons le premier ministre Justin Trudeau de veiller à ce que la délégation canadienne au Sommet de l’avenir en septembre ainsi que toute délégation canadienne à de futurs événements mondiaux comptent un.e représentant.e des enfants ou des jeunes afin de faire connaître leur expérience unique et de faire entendre leur voix lors de la prise de décisions mondiales.

Il est important de faire entendre nos voix et de nous mobiliser sur les médias sociaux pour montrer aux dirigeant.e.s mondiaux.ales et surtout au premier ministre Justin Trudeau que les jeunes doivent être pris en compte lors des forums, événements et espaces de prises de décisions dans le monde.

Autour du monde, des enfants, des jeunes et des allié.e.s rassemblent leurs forces pour demander aux dirigeant.e.s mondiaux.ales de les entendre, de comprendre leurs perspectives et d’apprendre des solutions que les jeunes ont à offrir concernant les enjeux mondiaux. Avant le Sommet de l’avenir, nous voulons que le premier ministre Justin Trudeau et le ministre du Développement international Ahmed Hussen comprennent la valeur d’un engagement significatif des jeunes et veillent à ce que la délégation canadienne au Sommet de l’avenir ce mois de septembre ainsi que toute délégation canadienne à de futurs événements mondiaux comptent un.e représentant.e des enfants ou des jeunes.

Tweetez instantanément (cliquez ci-dessous) 

Cher @JustinTrudeau: encourage le #LeadershipDesJeunes! Les jeunes vivront avec les décisions prises aujourd’hui et méritent d'être à la table. Les délégations comme le #Sommetdelavenir des @UN DOIVENT inclure des enfants/jeunes! #AtteindreChaqueEnfant @ResultsCda #polcan 

Postulez sur Instagram/Facebook/LinkedIn (copiez-collez dans vos médias sociaux) 

Les jeunes d’aujourd’hui devront vivre avec les conséquences des décisions prises maintenant. Les délégations canadiennes, comme celle du #Sommetdelavenir des @UN en septembre, DOIVENT inclure une représentation des jeunes ! 

@JustinTrudeau : encouragez le #LeadershipDesJeunes. Les jeunes méritent de se faire entendre.

#AtteindreChaqueEnfant #Canada4Results #polcan @ResultsCda

Cliquez avec le bouton droit de la souris pour enregistrer cette image (appuyez longuement sur le bouton mobile) et joignez-la à votre message !
Si nous unissons nos voix, nous pouvons changer le monde et des vies.

– Clarecia Christie, ancienne membre du conseil d’administration de Résultats Canada

pour communiquer avec nous

Générer la volonté politique nécessaire pour mettre fin à l’extrême pauvreté.
Le changement est possible.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.