signez une lettre aux leaders

#AtteindreChaqueEnfant

take-action-arrows-yellow

passez à l’action sans tarder!

signez une lettre aux leaders

en savoir plus
conseil pratique

Share your action on social media.

exprimez-vous sur les médias sociaux

en savoir plus
pourquoi utiliser les médias sociaux

En avril, nous demandons au Canada a continuer à soutenir l’IDA et tirer parti de son influence à la Banque mondiale pour s’assurer que l’IDA21 accorde la priorité aux investissements dans le capital humain, comme la santé, l’éducation et la nutrition.

conseil d'expert

Les tweets accompagnés d’images sont 160 % plus retweetés que ceux avec texte seulement.

conseil pratique

Lorsque vous publiez sur les médias sociaux, soyez authentique, exprimez-vous avec votre cœur. Même en ligne, les gens veulent échanger avec d’autres êtres humains, alors soyez vous-même et votre message passera mieux!

résumé de l'appel à l'action 

En juin, nous pressons le premier ministre Justin Trudeau de veiller à ce que la délégation canadienne au Sommet de l’avenir en septembre ainsi que toute délégation canadienne à de futurs événements mondiaux comptent un.e représentant.e des enfants ou des jeunes afin de faire connaître leur expérience unique et de faire entendre leur voix lors de la prise de décisions mondiales.

Joignez-vous à de jeunes leaders et allié.e.s du monde entier en signant cette lettre coordonnée par l'Office de la jeunesse des Nations unies, appelant les dirigeant.e.s mondiaux.ales à favoriser le #LeadershipDesJeunes, en utilisant le Sommet de l’avenir comme première occasion essentielle de veiller à l’engagement significatif des jeunes à tous les niveaux de prises de décisions mondiales. Prenez des actions supplémentaires en partageant la lettre et votre soutien sur les médias sociaux une fois que vous l’avez signée !

Cela fait partie à un mouvement mondial pour veiller à ce que plus d’enfants et de jeunes aient l’espace et la possibilité de faire part de leurs expériences et perspectives uniques et d’offrir des solutions innovantes pour relever les défis mondiaux.

Ce sont les enfants et les jeunes qui devront vivre avec les conséquences des décisions que les dirigeant.e.s mondiaux.ales prennent aujourd’hui. Ce seul fait devrait consolider leur pouvoir et leur place pour la prise de décisions mondiales. Le statu quo ne fonctionne plus ; il est temps de favoriser le #LeadershipDesJeunes.

pour communiquer avec nous

Générer la volonté politique nécessaire pour mettre fin à l’extrême pauvreté.
Le changement est possible.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.