Appels-à-l'action passés Année : 2021; Post Type: past-campaign

decembre : #CelebrateResults

Notre appel à l’action souligne ce mois-ci les réalisations de l’année et vise à nous préparer à nos actions stratégiques en 2022. En démontrant notre impact, nous espérons pouvoir influencer le #Budget2022 afin qu’il comprenne une augmentation de l’aide canadienne et un engagement envers une plus grande solidarité internationale. 

novembre : #InvestInNutrition

Ce mois-ci, notre appel à l’action porte sur la crise de la malnutrition malnutrition, une crise sans précédent qui menace la vie de millions de femmes et d’enfants de pays à faible et à moyen revenu. Nous appelons à une action urgente pour éviter la catastrophe imminente et protéger leur santé, leurs droits et leur dignité. 

octobre : #MettreFinÀLaPauvreté

Alors que nous continuons de subir les effets de la pandémie au Canada, la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté (17 octobre) est l’occasion de nous montrer solidaires envers les personnes vivant en situation de pauvreté. Notre #MettreFinÀLaPauvreté vous permet d’appuyer le travail de Résultats Canada pour répondre aux enjeux liés à l’extrême pauvreté qui sont exacerbés par la COVID-19. 

septembre : #CanadiansVote

Notre les Canadien.ne.s votent (#CanadiansVote) met de l’avant les actions que vous pouvez entreprendre afin d’être des agent.e.s de changement durant les élections fédérales. Vous avez un pouvoir d’influence auprès des candidat.e.s et vous pouvez faire valoir l’importance de l'aide canadienne et d’une relance mondiale juste et équitable. Le temps est venu de faire entendre votre voix!

août : #CovidNullePart

Notre appel à l'action souligne ce mois-ci le besoin urgent d'assurer que les pays à faible revenu aient des systèmes de santé résilients afin de mener à bien la vaccination contre la COVID-19 et prévenir de futures pandémies. En raison des élections qui se profilent à l’horizon, nous concentrerons nos efforts à se préparer à passer à l’action si des élections étaient bel et bien déclenchées.

juillet : #CovidNullePart

Notre appel à l'action souligne ce mois-ci le besoin urgent d'assurer que les pays à faible revenu aient des systèmes de santé résilients afin de mener à bien la vaccination contre la COVID-19 et prévenir de futures pandémies.

juin : #LèveLaMain

Notre campagne #LèveLaMain souligne ce mois-ci les barrières à l'éducation des filles et demande au Canada d’investir dans le Partenariat mondial pour l’éducation afin de permettre aux filles de réaliser leur plein potentiel et de se prévaloir de leur droit à l’éducation.

mai : #LèveLaMain

Notre campagne #LèveLaMain souligne ce mois-ci les barrières à l’éducation pour les enfants et les jeunes des pays à faible revenu et demande au Canada d’investir dans le Partenariat mondial pour l’éducation afin d’assurer que chaque enfant puisse apprendre et grandir.

avril : Mettre fin à cet écart fatal

Notre campagne « Mettre fin à cet écart fatal » (#StopTheDeadlyDivide) souligne ce mois-ci les inégalités grandissantes concernant l’accès aux vaccins. Alors que la demande mondiale est croissante, l'accès aux vaccins devient de plus en plus limité.

mars : Mettre fin à cet écart fatal

Notre campagne « Mettre fin à cet écart fatal » (#StopTheDeadlyDivide) souligne ce mois-ci l’impact de la COVID-19 sur l’épidémie de tuberculose (TB) et appelle le Canada à continuer d’appuyer le travail de TB REACH.

février : Mettre fin à cet écart fatal

Notre campagne Mettre fin à cet écart fatal ce mois-ci souligne le Mécanisme de financement mondial et comment le Canada peut saisir l'occasion pour devenir un leader dans la protection de la santé des femmes et des enfants durant la pandémie.

janvier : Ne laisser personne pour compte

Notre campagne Ne laisser personne pour compte (#LeaveNoOneBehind) se concentre ce mois-ci sur le rôle de la pandémie de COVID-19 dans la crise économique sans précédent et qui nécessite urgemment notre attention.

pour communiquer avec nous

Générer la volonté politique nécessaire pour mettre fin à l’extrême pauvreté.
Le changement est possible.
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