Conférence 2020 – De l’action à l’impact : travailler ensemble pour mettre fin à l’extrême pauvreté

Par : Emma Publié le 14/12/2019

Du 2 au 4 mai 2020, Résultats Canada tiendra à Ottawa, Ontario, sa conférence nationale biennale. La conférence rassemblera des citoyens engagés, des partenaires de la société civile, des décideurs gouvernementaux, des parlementaires et des invités spéciaux en provenance de diverses collectivités du Canada et du monde. Ensemble, ils feront entendre leur voix pour mettre fin à l’extrême pauvreté.

Depuis plus de 30 ans, Résultats Canada est l’un des principaux porte-parole d’un monde exempt d’extrême pauvreté. Nous travaillons à une mise en œuvre stratégique et efficace d’initiatives portant sur la santé infantile et l’éducation, sur la santé mondiale et la nutrition ainsi que sur l’amélioration des politiques. Malgré toutes les réussites accumulées au cours des années, nous continuons à regarder droit devant pour ne pas manquer les victoires à décrocher et les prochaines occasions qui nous permettront d’avoir un impact. Au mois de mai 2020, notre conférence nationale sera l’occasion de faire justement cela – et nous aimerions vous compter parmi nous!

En participant à notre conférence 2020 De l’action à l’impact : travailler ensemble pour mettre fin à l’extrême pauvretévous :

  • aurez accès à des experts nationaux et internationaux qui partageront les informations les plus récentes sur les questions relatives à la pauvreté mondiale;
  • apprendrez de nouvelles techniques et perfectionnerez vos compétences pour apporter, avec l’appui d’une communauté de militants, des changements positifs;
  • ferez la connaissance de députés canadiens et aurez l’occasion de vous exprimer sur la question de la pauvreté mondiale.

Soyez des nôtres, faites entendre votre voix et changez le monde!

Ordre du jour de la Conférence

La Conférence de 2020 offre un mélange emballant de discussions et de conversations, d’événements sociaux, d’ateliers de perfectionnement des compétences et de rencontres avec des députés.

Les 2 et 3 mai 2020

Venez entendre des conférenciers inspirants et discuter de sujets passionnants sur l’évolution des politiques et les défis qui se posent à la santé dans le monde. Partagez et développez de nouvelles compétences en matière de plaidoyer stratégique et de communication et approfondissez vos connaissances de première main auprès d’initiés parlementaires.

En soirée, le samedi 5 mai, joignez-vous à RÉSULTATS Canada lors d’une réception bières et bouchées pour rencontrer les membres de notre communauté et pour célébrer le travail incroyable de nos citoyens défenseurs des plus pauvres.

Le lundi 4 mai 2020

La Journée de plaidoyer est un programme spécial dans le cadre duquel les participants font l’expérience de plaidoyer direct auprès des députés. En appliquant les connaissances et les compétences acquises au cours de la fin de semaine, les participants à la Journée de plaidoyer visitent la Colline du Parlement et rencontrent les députés afin de les inviter à prendre des mesures de lutte contre la pauvreté dans le monde.

Ne tardez pas à vous inscrire puisque le nombre de places est limité – inscrivez-vous aujourd’hui!

La date limite pour l’inscription hâtive est le 29 février 2020.

searcharrow-circle-up

2020 National Conference – From action to impact: working together to end extreme poverty

By: Emma Published: 14/12/2019

From May 2-4, 2020, Results Canada will hold its National Conference in Ottawa, ON. The conference brings together volunteer advocates, civil society partners, government decision makers, parliamentarians and special guests from communities across Canada and the world to raise their voices for an end to extreme poverty.

For over 30 years, Results Canada has been a leading voice for a world free of extreme poverty, working strategically, effectively and efficiently on initiatives involving child health and education, global health and nutrition, and improved policies.  Despite our history of progress, we continue to focus ahead to the next big idea, the next opportunity for impact, and the next win for the world.  In May 2020, our National Conference will be a chance to do just that – and we would like you to join us!

By joining our 2020 Conference, From action to impact: working together to end extreme poverty, you will:

  • get the most up-to-date information on global poverty issues from national and international experts
  • learn new techniques and refine your skills for making positive change with a community of advocates
  • meet Canadian Members of Parliament and speak out about global poverty

Join us to raise your voice and change the world!

Conference Agenda

The 2020 Conference brings an exciting mix of discussions and conversations, social events, skill-building workshops and meetings with Members of Parliament (MPs).

Saturday to Sunday, May 2-3, 2020

Hear from inspiring keynote speakers and discuss exciting topics on the latest developments in politics and global health challenges. Share and develop new skills in strategic advocacy and communications and gain firsthand knowledge from parliamentary insiders.

On Saturday evening (May 2), join RESULTS Canada for our Brews and Bites Reception to meet our community and celebrate the incredible work of our citizen advocates.

Monday, May 4, 2020

Advocacy Day is a special program where participants get firsthand experience in advocating directly to MPs. Applying the knowledge and skills acquired over the conference weekend, Advocacy Day participants visit Parliament Hill to meet with MPs and encourage them to take action on global poverty.

Space is limited. Don’t delay – register today!

Our Early Bird deadline is February 29, 2020.

searcharrow-circle-up