Adrianna Lemieux

Par : Melissa Publié le 28/04/2020

« Résultats est une plateforme incroyable où plusieurs voix se font entendre. Cela me donne la possibilité de discuter d’enjeux qui me passionnent en plus de créer des liens avec des personnes qui ont des intérêts et des idées similaires aux miennes. »

Passionnée de développement international et soucieuse d’avoir un impact, Adrianna s’est récemment jointe à l’équipe de Résultats Canada avec comme objectif de démarrer et de diriger un nouveau groupe à Montréal. Adrianna se préoccupe avec passion de la lutte contre la pauvreté depuis le secondaire. Puis aujourd’hui, des années plus tard, elle applique les compétences qu’elle a acquises à l’université pour créer un monde plus équitable.

Originaire de Montréal, Adrianna a commencé à s’intéresser aux questions mondiales dès le secondaire, alors qu’elle participait pour la première fois au projet Modélisation des Nations Unies (MNU). Elle a continué à participer à cette initiative après le secondaire tout en faisant des études en développement international à l’Université McGill. C’est pendant son parcours à McGill qu’elle a développé sa passion pour le plaidoyer, notamment en découvrant l’existence de Résultats dans ses cours. Depuis l’obtention de son diplôme en 2019, Adrianna met ses connaissances au service de la lutte contre la pauvreté et est déterminée à faire une différence.

Elle est convaincue que le pouvoir de mettre fin à l’extrême pauvreté réside dans l’union de nos voix fortes, et se réjouit de diriger le groupe de Résultats de Montréal vers la réalisation d’actions. Si vous êtes à Montréal et que vous souhaitez vous joindre à Adrianna, communiquez avec nous!

Merci Adrianna pour cette détermination à faire entendre ta voix en vue d’un monde sans extrême pauvreté.

Aimeriez-vous utiliser votre voix d’une manière significative?

Comptez parmi nos bénévoles! Remplissez ce court formulaire en ligne et nous vous communiquerons les premières étapes à suivre pour devenir bénévole!

searcharrow-circle-up

Adrianna Lemieux

By: Melissa Published: 28/04/2020

"Results is an amazing platform where so many voices are heard. It gives me the opportunity to discuss issues that I am passionate about, and to connect with people with similar interests and mindsets."

Enthusiastic about international development and eager to make an impact, Adrianna recently joined Results Canada with the goal to start and lead a new group in Montreal. Adrianna has been passionate about poverty alleviation since high school, and now years later, she’s applying the skills she learned throughout university to create a more equitable world.

Originally from Montreal, Adrianna's interest in global issues sparked in high school when she first got involved with Model United Nations (MUN). She continued MUN after high school while studying International Development Studies at McGill University. It was during her time at McGill that she discovered her passion for advocacy when she learned about Results through her university classes. Since graduating from McGill in 2019, Adrianna is eager to use her knowledge towards poverty alleviation and to make a difference.

She believes that the power to end extreme poverty lies in our united strong voices, and looks forward to leading the Montreal Results Group towards action. If you’re in Montreal and want to join Adrianna, email us to let us know!

Thank you Adrianna for your commitment to raising your voice for a world free of extreme poverty.

Do you want to use your voice in a meaningful way?

Volunteer with us! Fill out this quick online form and we’ll send you the first steps to becoming a volunteer!

searcharrow-circle-up