signez une lettre aux leaders

#AtteindreChaqueEnfant

take-action-arrows-yellow

passez à l’action sans tarder!

signez une lettre aux leaders

en savoir plus
conseil pratique

Share your action on social media.

exprimez-vous sur les médias sociaux

en savoir plus
pourquoi utiliser les médias sociaux

En avril, nous demandons au Canada a continuer à soutenir l’IDA et tirer parti de son influence à la Banque mondiale pour s’assurer que l’IDA21 accorde la priorité aux investissements dans le capital humain, comme la santé, l’éducation et la nutrition.

conseil d'expert

Les tweets accompagnés d’images sont 160 % plus retweetés que ceux avec texte seulement.

conseil pratique

Lorsque vous publiez sur les médias sociaux, soyez authentique, exprimez-vous avec votre cœur. Même en ligne, les gens veulent échanger avec d’autres êtres humains, alors soyez vous-même et votre message passera mieux!

résumé de l'appel à l'action 

En juin, nous pressons le premier ministre Justin Trudeau de veiller à ce que la délégation canadienne au Sommet de l’avenir en septembre ainsi que toute délégation canadienne à de futurs événements mondiaux comptent un.e représentant.e des enfants ou des jeunes afin de faire connaître leur expérience unique et de faire entendre leur voix lors de la prise de décisions mondiales.

Joignez-vous à de jeunes leaders et allié.e.s du monde entier en signant cette lettre coordonnée par l'Office de la jeunesse des Nations unies, appelant les dirigeant.e.s mondiaux.ales à favoriser le #LeadershipDesJeunes, en utilisant le Sommet de l’avenir comme première occasion essentielle de veiller à l’engagement significatif des jeunes à tous les niveaux de prises de décisions mondiales. Prenez des actions supplémentaires en partageant la lettre et votre soutien sur les médias sociaux une fois que vous l’avez signée !

Cela fait partie à un mouvement mondial pour veiller à ce que plus d’enfants et de jeunes aient l’espace et la possibilité de faire part de leurs expériences et perspectives uniques et d’offrir des solutions innovantes pour relever les défis mondiaux.

Ce sont les enfants et les jeunes qui devront vivre avec les conséquences des décisions que les dirigeant.e.s mondiaux.ales prennent aujourd’hui. Ce seul fait devrait consolider leur pouvoir et leur place pour la prise de décisions mondiales. Le statu quo ne fonctionne plus ; il est temps de favoriser le #LeadershipDesJeunes.

pour communiquer avec nous

Générer la volonté politique nécessaire pour mettre fin à l’extrême pauvreté.
Le changement est possible.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

sign a letter to global leaders

#ReachEveryChild

take-action-arrows-yellow

take action now!

sign a letter to global leaders

learn more
secret tip

Share your action on social media.

use your voice on social media

learn more
why use social media

In April, we are calling on Canada to maintain its support for the International Development Association and use its influence at the World Bank to ensure that IDA21 prioritizes Human Capital investments like health, education and nutrition.

expert fact

Tweets with images can receive approximately 160% more retweets than those without.

secret tip

When posting on social media, be genuine and speak from the heart. People want to connect with other human beings online, so be yourself and it'll help you get your message across!

Call-to-action summary: 

In June, we are urging Prime Minister Justin Trudeau to ensure that Canada's delegation to the Summit of the Future this September and every other future global Canadian delegation has a child or youth representative to share their unique experience and have a voice at global decision-making tables.

Join youth leaders and allies from around the world by signing this letter coordinated by the United Nations Youth Office, calling on world leaders to let #YouthLead, using the Summit of the Future as the first critical opportunity to ensure meaningful youth engagement at all global levels of decision-making. Take further action by posting on social media about the letter and your support once you’ve signed on!

This is part of a global movement to ensure that more children and youth have the space and opportunity to share their unique experience and perspective and offer innovative solutions to address global challenges.

It is children and youth who will have to live with the consequences of the decisions world leaders make today and that alone should solidify their power and position global tables. The status quo isn’t working anymore, so it’s time to let #YouthLead.

sign up and get informed

Everyday people empowered to generate the political will to end extreme poverty. Change is possible.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.